PUBLICITÉ

Trois projets immobiliers majeurs en 2015

3 mars 2015 - Par Josée Tremblay

Groupe Huot rehausse le marché locatif

Tous marqués du sceau de la distinction et du prestige, les projets immobiliers du Groupe Huot rehaussent le niveau du marché résidentiel de la grande région de Québec avec l’ajout de plus de 450 condominiums locatifs en 2015.

LES FAÇADES DU MESNIL

Dans un premier temps, le Groupe Huot, son président, M. Stephan Huot, et ses employés sont très actifs du côté de Lebourgneuf où l’entreprise s’apprête à terminer les phases 2 et 3 des Façades du Mesnil, le long de l’autoroute Robert-Bourrassa.

Ce projet résidentiel connaît une si forte popularité que la première phase a été comblée en quelques mois seulement. Groupe Huot s’affaire donc à la construction de deux nouveaux immeubles qui ajouteront 120 condominiums urbains locatifs. La construction sera terminée dès le mois de juin prochain et cette offre immobilière attire déjà l’attention des familles, des couples et des professionnels. Plusieurs unités d’habitation sont déjà en location. « Les Façades du Mesnil est un projet résidentiel qui répond aux besoins de la population de la région de Québec. Le dynamisme du secteur de Lebourgneuf nécessite la présence d’une offre immobilière de choix, qui est à la hauteur des attentes du marché », affirme M. Huot.

Livraison : juillet 2015 / facadesdumesnil.com

 

LES VILLAS CORTINA

Quant au projet immobilier Villas Cortina, fort attendu dans le marché résidentiel, il livrera 110 nouveaux condominiums locatifs dès juillet sur le site de l’ancien restaurant Da Cortina à Charlesbourg.

Les Villas Cortina offrent des condos locatifs haut de gamme qui dépassent toutes attentes ! Situé sur un site stratégique, le complexe résidentiel permet à ses occupants de profiter d’une vue exceptionnelle sur Québec. La climatisation indépendante assure leur confort, les ascenseurs facilitent leurs déplacements et l’accès à un stationnement intérieur avec caméras de surveillance garantit leur sécurité. Plusieurs stationnements extérieurs sont également disponibles. Chaque détail a été pensé avec soin, de la conception du projet par des architectes chevronnés au choix judicieux des matériaux de construction, en passant par l’élégance du design.

Livraison : juillet 2015 / villascortina.com

 

L’ALTITUDE, NATURELLEMENT CHIC

Enfin, l’entreprise a récemment dévoilé son plus récent projet immobilier qu’est L’Altitude, à Saint-Augustin-de-Desmaures, lequel proposera 171 condos locatifs haut de gamme. « Ce complexe résidentiel a été conçu pour offrir un milieu de vie hors du commun à ses occupants grâce à la haute qualité et la pureté architecturales de l’immeuble, mais aussi au caractère environnemental de l’endroit qui s’harmonise avec la nature », mentionne le promoteur et président du Groupe Huot, M. Stephan Huot. Au huitième et dernier étage, les occupants se trouveront à 99 mètres audessus du niveau du fleuve, d’où ils pourront admirer la vue splendide sur le Saint-Laurent, le lac Saint-Augustin ou les montagnes des Laurentides.

Livraison : juin 2016 / laltitude.ca

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X