PUBLICITÉ

Travel + Leisure classe Québec en première place des meilleures destinations au Canada

12 juillet 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Maxime Potvin

La ville de Québec n’a pas fini de séduire les voyageurs ! Pour une 3e année d’affilée, les lecteurs du magazine Travel + Leisure, une véritable référence dans le domaine de l’industrie du voyage, ont élu notre belle capitale nationale meilleure destination au Canada, devant Vancouver, Victoria, Montréal et Toronto qui font partie du top 5 !

Ce que le Travel+Leisure a écrit :
« Québec, une ville multiculturelle de 400 ans longeant le fleuve Saint-Laurent, est arrivée au premier rang, encore une fois, sans doute en raison de son mélange de charme historique (rues pavées, architecture coloniale) et son côté urbain actuel (restaurants novateurs et ses festivals). »

Quelques commentaires de lecteurs :

  • « On se sentait en France. »
  • « Il y avait tellement d’attraits avec de l’excellente nourriture. »
  • « Nous avons rencontré des gens charmants qui pouvaient passer du français à l’anglais avec aisance et ils étaient visiblement fiers de leur ville. »

Andrée Gauthier, présidente du conseil de l’Office du tourisme de Québec, se rendra à New York le 24 juillet prochain afin de recevoir les honneurs de la destination en présence des autres gagnants internationaux. Plus de 300 invités, incluant les plus grands spécialistes du domaine à l’échelle mondiale, participeront à l’événement.

Le magazine Travel + Leisure compte près de 5 millions de lecteurs.

Lire le reportage (en anglais) dans le Travel + Leisure

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X