PUBLICITÉ

Tout nouveau concept dans le Quartier Petit-Champlain : la Crêperie & cie 5.0

12 juillet 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Depuis la mi-juin, le Quartier Petit Champlain propose à ses visiteurs une nouvelle offre sucrée et salée avec l’arrivée de la Crêperie & cie 5.0 sur l’une des plus belles rues de la ville... et au monde !

Le concept, qu’on voit pour la première fois à Québec, mais qui est particulièrement populaire en Europe et aux États-Unis, propose des crêpes sucrées, salées et des gaufres cuisinées sur place qu’il est possible de garnir de différents produits. Un menu varié comblera tous les appétits : crêpe au saumon, crêpe déjeuner, crêpe caramel et fleur de sel ou garnie de fruits saisonniers (dont les fraises de l’île d’Orléans en période estivale !), gaufre au beurre d’érable ou au sucre, et plus encore !

Par ailleurs, l’entreprise fait affaire avec des fournisseurs locaux autant que possible : son sirop d’érable est fourni par l’Érablière Brien de Sainte-Anne-de-la-Rochelle, alors qu’elle collabore avec Lapop de Montréal pour ses barres glacées de fruits, ainsi qu’avec Torréfactorie pour le café. Différentes boissons chaudes et froides sont offertes pour accompagner l’offre alimentaire qui est bonifiée de sandwichs gourmands et de soupes réconfortantes en hiver.

Dans un décor mariant modernité et chaleur, la Crêperie & cie 5.0 a aussi une section boutique dans laquelle les clients peuvent se procurer différents produits, tels que des ingrédients pour la confection des crêpes et des gaufres à la maison, une diversité de biscuits fait maison et friandises de toutes sortes. L’entreprise propose quelques tables à l’intérieur et à l’extérieur pour manger sur place, bien que l’option « pour emporter » soit également offerte.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 12 au 21 septembre 2019
Samedi 21 septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X