PUBLICITÉ

Tendances maillots de bain 2016

30 mai 2016 - Par Karine Albert

On se réjouit déjà de l’arrivée des beaux jours et l’approche des vacances nous fait rêver de cocktails et de sable chaud. Les sorties à la plage n’auront jamais été aussi chics avec les imprimés colorés, les styles et les matières variés qui s’offrent à nous cet été, tant pour les maillots de bain que pour les tenues de plage. Cet été, des maillots, il y en a pour tous les styles et toutes les silhouettes !

Quel maillot choisir selon sa morphologie ?

En matière de maillots de bain, savoir choisir celui qui convient à notre morphologie n’est pas toujours une mince affaire. Les modèles affluent : deux pièces, une pièce, avec armatures, tankini, soutien-gorge rehausseur (push-up), triangles, culottes brésiliennes, taille haute, short et plus encore ! Certains maillots ne sont pas adaptés aux petites poitrines, d’autres, aux grandes. Lorsque vous magasinez un maillot, il est important d’investir dans un maillot de qualité et d’être bien conseillée afin de mettre votre corps en valeur. Les experts en boutique sont les mieux placés pour vous conseiller et vous faire essayer les modèles qui vous conviendront. Profitez de leur expertise afin d’éviter une perte de temps et un découragement éventuel !

La marque belge Prima Donna Swim a été créée pour s’adresser à toutes les femmes et à tous leurs besoins, notamment aux femmes aux courbes généreuses et aux bonnets profonds.

Prima Donna Swim - Ocean Drive couleur midnight blue


Prima Donna Swim - Cocktail couleur noire


Prima Donna Swim - Croisette couleur midnight blue


Les intemporels

Lorsqu’on investit dans un maillot de bain, on veut pouvoir le porter longtemps ! Dans la famille des grands classiques, on trouve la tendance des rayures qui se poursuit dans la lignée du look nautique du printemps. Les fleuris ont aussi la cote chaque année, sans oublier l’uni, une valeur sûre incontournable si les maillots bariolés vous donnent la nausée ! Optez pour de la couleur comme le corail et le bleu intense ou tenez-vous en tout simplement à l’indémodable noir.

Shan - Vogue couleur myrtille


Shan - Charly couleur rubis


Prima Donna Swim - Sherry couleur tourmaline


Par-dessus le maillot !

Les matières légères et fluides des tenues de sortie de plage complètent le look et nous assurent wde passer de la plage au resto en un clin d’œil ! Elles doivent être légères, pratiques et faciles à enfiler, tout en conservant l’élégance à son maximum. On met de côté son vieux paréo d’il y a 10 ans et on opte pour le caftan, la robe maxi ou la robe portefeuille. SHAN est une une marque québécoise qui se spécialise dans la création de vêtements balnéaires, et plus particulièrement dans la conception de maillots de bain haute couture, de prêts-à-porter balnéaires et d’accessoires haut de gamme. Elle propose une vaste gamme de tenues de sortie de plage qui s’agence avec les maillots. 

 

Shan - Nelly


Shan - Alice


Shan - Adèle


Shan - Julia


Shan - Charly couleur saphir


* Tous ces maillots sont en vente à la boutique Flirt de Place de la Cité.

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 23 octobre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X