PUBLICITÉ

Sweet Bandits Studios remporte le programme CATAPULTE

24 mai 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est en avril dernier que s’est tenu la Semaine numérique de Québec. En avant-première du Pixel Challenge, la 4e édition du programme CATAPULTE a permis de récompenser un studio vainqueur, Sweet Bandits Studios, pour son projet de jeu Deceive inc.

Extrêmement impressionné par la qualité des projets présentés par les cinq studios indépendants de jeu vidéo finalistes, le jury a été séduit par le projet et la performance de Sweet Bandits Studios. Le président du jury et directeur général d’Ubisoft Québec, M. Patrick Klaus, a précisé que le studio s’était distingué par plusieurs facteurs de réussite, notamment par un jeu innovant sur le plan de l’interaction entre la communauté de joueurs et de spectateurs, et son style artistique exceptionnel.

Le jeune studio québécois et ses artisans - MM. Philippe Pelletier-Baribault, Éric Guigue, Charles Dufour, Simon Chartier et Jean-François Brown - ont remporté une valeur de 100 000 $ en prix afin de mettre en place les meilleures conditions de succès pour commercialiser un premier jeu vidéo.

À propos du programme CATAPULTE

Initié en 2014 par Québec International et le créneau d’excellence Arts numériques et divertissement interactif (ANDI), en partenariat avec La Caisse Desjardins de Québec, le programme CATAPULTE a pour objectif de soutenir les studios indépendants de jeu vidéo dans le développement et la mise en marché d’un jeu non commercialisé. Pour plus d’information sur ce programme, consultez catapultequebec.ca.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X