PUBLICITÉ

Surface doublée pour la boutique LUSINE à Place de la Cité

23 septembre 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

À peine deux ans après avoir ouvert ses portes, la boutique LUSINE de Place de la Cité double sa superficie grâce à un agrandissement de plus de 4 000 pieds carrés.

La vedette de cette nouvelle partie ?

Le bar à échantillons, un concept distinctif où seront exposés une centaine de choix de tissus, d’essences de bois et de couleurs de teinture ; un pas de plus dans la personnalisation du service et des produits calqués sur les goûts et les besoins de chaque client pour cette entreprise en forte croissance.

« Depuis nos débuts, nous sortons des sentiers battus, toujours à la recherche d’inspirations et de méthodes créatives pour nous distinguer. Nous sommes emballés à l’idée d’amener notre concept unique de personnalisation de mobilier à un niveau supérieur. Cette particularité a fait notre renommée avec les années et notre bar à échantillons, qui présentera tous nos choix de matériaux et de couleur en un seul endroit, permettra à nos clients de personnaliser en toute quiétude leur mobilier de rêve. » - Mathieu Bouchard, associé de LUSINE.

JPEG - 295.3 ko

Cette nouvelle superficie promet d’en mettre plein la vue en présentant une plus grande variété de matière et d’essences de bois à travers des pièces aménagées et décorées selon les plus belles tendances. De nouveaux produits feront par ailleurs leur entrée en boutique, soient des canapés électriques et des canapés inclinables, en plus de plusieurs nouveautés haut de gamme très attendues par la clientèle.

Afin de poursuivre la tradition, une touche éclatée signée LUSINE sera de la partie. En effet, en guise de clin d’œil au bar à échantillons, l’équipe compte mettre à la disposition de la clientèle un menu de rafraîchissements et de boissons chaudes qui pourront être commandées au bar et consommées sur place. Avis aux curieux, quelques éléments décoratifs insolites seront également disposés en boutique, de quoi faire jaser les visiteurs et prendre quelques photos originales à partager sur les réseaux sociaux !

Plus loin encore

Soulignons que l’entreprise locale aux grandes ambitions multiplie les investissements et les projets afin de propulser sa croissance et bousculer le marché en repoussant les limites de l’expérience client.

De ce fait, l’atelier situé dans le quartier Saint-Malo a récemment gagné en superficie pour atteindre les 27 000 pieds carrés. Qui plus est, au cours de la prochaine année, un important virage technologique sera mis en place afin d’informatiser la production. Cette transformation permettra non seulement de répondre à une demande plus grande, mais aussi d’explorer de nouveaux marchés, notamment les autres provinces canadiennes d’ici les cinq prochaines années.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 23 octobre 2019
Mercredi 23 octobre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X