PUBLICITÉ

Stephan/H Aerostyle

19 juillet 2014 - Par Audrey-Anne Di Vita

Une nouvelle signature québécoise prend de l’altitude

Conçue à Québec, la collection exclusive de vêtements pour homme et femme Stephan/H Aerostyle vient tout juste de faire son entrée sur le marché et déjà, les commentaires élogieux affluent.

La combinaison de vol Rotor est la pièce maîtresse de cette collection conçue pour les pilotes d’hélicoptère et les passionnés d’aviation. Elle présente des éléments combinant performance, confort et, surtout, innovation. En effet, la technologie utilisée est présentement en instance de brevet tellement elle est révolutionnaire. Tout a été pensé afin de maximiser le confort des pilotes, autant dans l’aisance de leurs mouvements que dans la respirabilité du vêtement. La collaboration avec plusieurs pilotes, tout au long de la création de la collection, y est d’ailleurs pour beaucoup. En essayant le blouson Rotor, j’ai immédiatement compris en quoi ces vêtements sont si performants, en plus d’être très souples et confortables.

Un homme d’affaires qui aime la mode et une directrice de marque inspirée
C’est tout ce qu’il fallait au départ pour que cette collection de vêtements unique prenne son envol. Qui est Stephan/H ? Il s’agit de M. Stephan Huot, président du Groupe Huot et propriétaire du Complexe Capitale Hélicoptère. Quant à la directrice de marque, il s’agit de Mme Nicole Savoie, qui possède plus de 25 ans d’expertise dans le domaine du vêtement. C’est ce qui s’appelle un tandem de haute voltige !

La gamme de produits offerte est beaucoup plus large et s’adresse aussi au grand public. C’est le cas de la collection TAKE-OFF, qui utilise la technologie des combinaisons de vol pour l’intégrer à des pièces de prêt-à-porter au quotidien.

Blouson technique India

Les polos et t-shirts techniques plairont, eux aussi, à un public élargi. Les sportifs de tous les horizons adopteront rapidement cette ligne qui, encore une fois, maximise l’ergonomie dans les mouvements. Enfin, plusieurs accessoires – ceintures de cuir, portefeuilles, casquettes – portent la griffe Stephan/H.

Polo technique

T-shirt technique Juliet

Bref, une visite au Complexe Capitale Hélicoptère s’impose pour vivre à fond l’expérience 100 % hélicoptère et se procurer des vêtements qui ont de « l’altitude ».

Catalogue en ligne sur stephanh.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X