PUBLICITÉ

Spectacle Crépuscule

5 mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Crépuscule

La troupe de cirque de Québec Flip FabriQue seront de retour à l’été 2017, avec une toute nouvelle création du spectacle Crépuscule. Intitulé Vents & marées, le spectacle sera présenté gratuitement du 4 août au 3 septembre, à l’Agora Port de Québec.

Le spectacle, composé de huit numéros, sera d’une durée totale de 55 minutes. Lors des 27 représentations, ce sont 13 acrobates de cirque de renommée mondiale qui évolueront sur la scène, accompagnés de trois musiciens. La mise en scène sera assurée par Olivier Lépine, comédien et metteur en scène ayant notamment réalisé Froid à Premier acte, Roméo et Juliette au Théâtre La Bordée et Vertiges au Théâtre Périscope.

Un spectacle exaltant pour toute la famille. Un immense iceberg reposera tout l’été à l’Agora Port de Québec. Au centre de celui-ci, figées, des bouteilles lancées à la mer. Chacune contient son histoire, son voyage, son aventure. Faisant naviguer artistes et public à travers les époques et les saisons, Crépuscule – Vents & marées vous invite à découvrir les périples que portent ces messages ; un bateau prisonnier des glaces, un groupe d’amis qui jouent avec les aller-retour des vagues sur la plage, une tempête au coeur de l’océan...

Les représentations auront lieu du 4 août au 3 septembre, du mardi au dimanche. L’événement fera relâche les lundis. Les prestations, d’une durée de 55 minutes, débuteront à :

  • 20 h 30, du 4 au 20 août ;
  • 20 h, du 22 août au 3 septembre.

Pour plus d’informations et suivre l’événement :

PUBLICITÉ
X