PUBLICITÉ

Spécial Saint-Valentin - Les coffrets gourmands du 47e Parallèle

4 février 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Afin de souligner son 20e anniversaire, le restaurant le 47e Parallèle offrira, encore cette année, son impressionnant Coffret Gourmand de la Saint-Valentin, les 13 et 14 février prochains. Pas moins de 1000 coffrets seront préparés pour l'occasion par le chef du réputé restaurant, Joseph Sarrazin, et sa brigade de cuisiniers. Cette année, l’équipe du 47e a décidé d’augmenter légèrement les portions des 31 verrines proposées dans le joli coffret, afin de ne laisser personne sur sa faim ! Une bonne nouvelle pour les gourmets !

Le menu, entièrement revisité chaque année, est cette fois-ci décliné en cinq services et présenté en 31 verrines dégustation. On y retrouve, pour chacun des membres du couple, deux verrines de mise en bouche, quatre verrines composées de poissons et fruits de mer, quatre verrines mettant en vedette les viandes et le fromage, quatre verrines sucrées pour le dessert et fin trois verrines salés à partager.

Cette année, les chanceux qui célébreront la Saint-Valentin autour d’un Coffret Gourmand pourront notamment goûter à du saumon Coho fumé, à des bloody césar gastronomiques, à du canard, du lapin, de l’agneau, du kangourou, du ceviche de pétoncles, des tartares exceptionnels, à un gourmand macaron au foie gras, et à toutes sortes d’autres plats surprises !

Le Coffret Gourmand pour deux personnes est offert à 114, 95 $ plus taxes. Mais attention ! Il n’est disponible que le samedi 13 et le dimanche 14 février et en quantité très limitée !

Pour voir le menu complet

Réservation : 418 692-4747.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 15 décembre 2017
Du 15 au 16 décembre 2017
Samedi 16 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X