PUBLICITÉ

Soirées Meurtre & Mystères du restaurant Côtes-à-Côtes resto grill

3 novembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Les Festifs

Les Soirées Meurtre & Mystères du restaurant Côtes-à-Côtes resto grill sont de retours. Cette année, l’établissement offre quatre formules différentes de souper-spectacle. Les groupes qui cherchent à vivre une soirée différente et amusante peuvent dès maintenant choisir entre L’argent ne fait pas le bonheur (Meurtre + Mystères théâtrale), À la recherche de Jack l’Éventreur (Meurtre + Mystères – mentalisme), CLUE (Meurtre + Mystères – Multimédia) ou encore À travers les cendres (Meurtre + Mystères théâtrale).

L’argent ne fait pas le bonheur (nouveauté)

Que seriez-vous prêt à faire pour de l’argent ? Cette soirée théâtrale plonge les participants dans l’histoire criminelle de laVille de Québec, le 29 août 1809, afin de participer à la résolution de cette enquête périlleuse. Si ce n’est pas le cabaretier Placide Lachance qui a assassiné la belle Rachel Craig, c’est peut-être le propriétaire de la salle de danse pour les deux sexes, l’étrange EdwardYonne, ou encore Mary Steward, la sœur jalouse de la pauvre victime… Une présentation de service d’animation PROMAS.

À la recherche de Jack l’Éventreur

Pour une soirée Meurtre & Mystères moins « traditionnelle » et inoubliable, l’artiste vedette et mentaliste Pierre Hamon amène les participants dans un univers totalement différent en présentant de nombreux numéros de mentalisme et de magie. Avec À la recherche de Jack l’Éventreur, tous auront la chance de découvrir la réelle identité de Jack l’Éventreur et d’enfin résoudre l’une des plus grandes énigmes du XIXe siècle. En effet, Jack l’Éventreur a été le premier criminel à être répertorié comme « Meurtrier en Série ». Il aurait commis un minimum de cinq meurtres en 1888 à Londres et aucun enquêteur n’a pu déclarer formellement quelle était l’identité de ce personnage. Aujourd’hui, avec des techniques de mentalisme, les spectateurs de Pierre Hamon seront les premiers à connaître la vérité sur cette affaire extraordinaire qui a fait les manchettes dans le monde entier à cette époque. Il suffit de suivre les instructions du mentaliste pendant la soirée afin de résoudre cette énigme. Une présentation des Productions O Marius.

© Les Festifs

CLUE

CLUE est une soirée interactive animée par un Maître de Cérémonie, inspirée du jeu de société bien connu. Les participants sont appelés à résoudre un meurtre s’étant déroulé dans les années 1800… Saurez-vous trouver le réel coupable ou enverrez-vous un innocent à la pendaison ? Basé sur un meurtre ayant réellement eu lieu dans le quartier St-Roch au cours du XIXe siècle, cette soirée multimédia est des plus divertissantes ! Six personnes devront jouer le rôle des six réels suspects et les autres convives seront le jury. À l’aide de scènes filmées et d’indices divulgués par l’enquêteur sur place, le public doit retrouver l’arme du crime ainsi que le coupable. Une présentation de service d’animation PROMAS.

À travers les cendres

L’animation théâtrale À travers les cendres est basée sur des faits historiques.On s’y trouve replongé à l’époque de nos aïeux en 1663. Un meurtre a été commis àl’Ile d’Orléans. La veuve du défunt, ainsi que le Gouverneur de la Nouvelle-France, vous convient à la Maison Gabriel Gosselin afin de trouver le coupable. Qui seront les accusés ? Méfiez-vous ! Ce sera peut-être vous ! En plus des acteurs maison, 15 personnes du groupe auront à démontrer leur talent d’acteur en personnifiant un habitant de l’époque. Grâce aux répliques qui leur seront fournies à l’arrivée, ils feront évoluer l’histoire. Les plus timides représenteront aussi un personnage ayant habité Québec dans les années 1660 mais n’auront pas de texte à donner. Ils seront invitésà créer de l’ambiance en réagissant à l’action qui se déroulera. Le but de l’activité est de mériter sa lettre de noblesse en trouvant l’auteur de cet horrible crime.Une présentation de service d’animation PROMAS.

(À partir du communiqué)

Pour réservation et pour plus de détails :

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X