PUBLICITÉ

Soirée des personnalités 2014

19 février 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo, rangée avant : Claudine Marceau, Banque Nationale, partenaire de la soirée ; Bertrand Couture, Construction Couture & Tanguay, coprésident d’honneur de la soirée ; Olivier Tanguay, employé du Grand Village et coprésident d’honneur ; Gilles Lehouillier, maire de la Ville de Lévis, partenaire ; Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, partenaire ; et Huguette Nadeau, Prospection, partenaire.
Rangée arrière : Marcel Noël, directeur général du Grand Village ; Pierre-Paul Dufour, Dolbec Déménagement & Transport, président du C.A. du Grand Village ; Henri Tanguay, Construction Couture & Tanguay, président d’honneur de la soirée ; et Claude Morin, Groupe coopératif Dynaco, partenaire.

Faire une différence tous ensemble

Plus de 200 personnes ont participé à la 4e Soirée des personnalités 2014, qui s’est déroulée le 4 février dernier dans les toutes nouvelles installations du Grand Village, à Saint-Nicolas.

L’activité a permis de récolter 30 000 $ au profit de l'organisme, qui contribue au mieux-être des personnes vivant avec un handicap physique ou intellectuel, ou encore, avec un trouble envahissant du développement. Fondé en 1965 par le Club Rotary de Québec, le Grand Village est un camp de vacances et de répit qui accueille annuellement plus de 700 campeurs.

Ce que M. Henri Tanguay, copropriétaire de Construction Couture & Tanguay et coprésident d’honneur de la soirée, a partagé :

« Pour tout être humain, vivre avec un handicap est une lutte de tous les instants, un combat exigeant que les membres de la famille doivent aussi mener. En soutenant la cause de Grand Village, vous contribuez à la fois au mieux-être des personnes vivant avec un handicap et à l'amélioration de la qualité de vie de leurs proches. »

Ce que le maire de Lévis, M. Gilles Lehouillier, a rajouté : 

« Je connais très bien la Société Grand Village et sa mission. Je sais à quel point les besoins sont sans cesse croissants. En apportant votre soutien à cette cause, vous contribuez à faire de la Ville de Lévis un endroit de prédilection pour élever une famille. »

Pour en savoir davantage : grand-village.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X