PUBLICITÉ

Soirée des leaders Michel-Sarrazin - L’art de se renouveler… après 30 ans !

25 septembre 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Francine Lortie, présidente du comité organisateur ; Michel L’Heureux, directeur général, Maison Michel-Sarrazin ; Martin Lachance, président du conseil d’administration, Fondation de la Maison Michel-Sarrazin ; Jocelyne Guay, présidente du conseil d’administration, Maison Michel-Sarrazin ; David Laflamme, président, Généralys assurance et président d’honneur de l’activité ; Carl Julien, directeur général,Fondation de la Maison Michel-Sarrazin ; et Michelle Alarie, porte-parole, Généralys assurance. - Photo : Louise Leblanc

Le 23 septembre dernier, au Complexe Capitale Hélicoptère, la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin a tenu la toute première édition de la Soirée des leaders Michel-Sarrazin, célébrant du même coup les 30 ans d’existence de la Maison Michel-Sarrazin.

En plus de réunir 500 leaders et personnalités de la vie économique, sociale et culturelle de Québec, cet événement de collecte de fonds a permis de recueillir 207 000 $ provenant de la vente des billets, des commandites financières, des dons et du tirage.

Cette activité permet à la Maison Michel-Sarrazin de continuer d’accompagner dignement et jusqu’à la fin de leur vie des personnes en phase terminale de cancer. Grâce à l’implication financière de la population et des gens d’affaires de Québec, ce sont plus de 9000 personnes qui ont bénéficié à ce jour des services de soins palliatifs offerts gratuitement.

Pour en savoir davantage ou pour faire un don : michel-sarrazin.ca

 

 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X