PUBLICITÉ

À l'agenda

Soirée-bénéfice pour la Fondation Cap Diamant : Spectacle de Boucar Diouf

Mercredi 22 novembre 20:00-22:30
Palais Montcalm

© Boucar Diouf/Facebook

La soirée-bénéfice annuelle au profit de la Fondation Cap Diamant se tiendra le 22 novembre prochain au Palais Montcalm. Le grand public est convié à assister au spectacle de Boucar Diouf à compter de 20 heures.

Excellent conteur et animateur, Boucar Diouf nous parle de la vie, de la mort, de sa famille et de sa relation intime avec les sciences. Grâce à ses talents d’observateur et de communicateur, il sait avec humour nous en apprendre sur ce qui compose notre monde sous un angle que nous n’avions pas encore détecté.

À propos de la Fondation
La Fondation Cap Diamant a pour mission de venir en aide aux personnes âgées en leur donnant accès à ces services et en leur assurant une présence sur une base régulière d’une personne qui les aidera à bien vieillir dans leur milieu de vie. Les personnes aînées isolées, sans famille et très peu nanties n’ont pas les ressources financières leur permettant d’avoir accès à un appartement dans une résidence privée avec services. Le grand âge jumelé à une santé fragile et une perte d’autonomie qui ne cesse de progresser, contraignent ces personnes aînées à passer les dernières années de leur vie dans leur appartement.

(À partir du communiqué)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X