PUBLICITÉ

Soirée Gastronomique des Grands Coeurs de Lévis : Un franc succès

24 mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Jacques Alain (Président-directeur général Teknion, Roy & Breton), Louis-Philippe Rivard, Josée Boudreault, Mélanie Kéroack (Directrice régionale Québec/Mauricie/Saguenay de Cœur + AVC), Kevin Bilodeau (Directeur, Relations gouvernementales, Québec, de Cœur + AVC), et François Paradis (Député de Lévis). © Fondation des maladies du coeur et de l’AVC

La 17e édition de la Soirée Gastronomique des Grands Coeurs de Lévis avait lieu le 18 mai dernier à la Cité Desjardins. La soirée, organisée par la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC (Coeur + AVC), s’est déroulée sous la présidence d’honneur de Jacques Alain, président – directeur général chez Teknion Roy & Breton, et avec l’animatrice et conférencière Josée Boudreault, invitée d’honneur. L’événement a permis d’amasser un montant brut de 56 820 $ afin de propulser les prochaines découvertes médicales.

Quelque 230 personnes influentes du milieu des affaires de la région lévisienne se sont réunies pour déguster un repas gastronomique teinté de produits du terroir québécois. La soirée a été couronnée de succès grâce à la générosité des invités et au dévouement des Chefs de tables, ambassadeurs de la cause lors de cette 17e édition.

Source : Fondation des maladies du coeur et de l’AVC

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 15 décembre 2017
Du 15 au 16 décembre 2017
Samedi 16 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X