PUBLICITÉ

START-UP DU MOIS : Les explorateurs Montessori

6 novembre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
Le service de garde est formé d’une équipe d’éducatrices/enseignantes certifiées Montessori appuyée par des éducatrices qualifiées et formées selon les exigences du ministère de la Famille : Sandra-Valérie Paquin, directrice et cofondatrice ; Marianne Blouin, éducatrice enseignante Montessori ; Francine Dorée, directrice générale ; Anne Boivin, éducatrice enseignante Montessori ; et Marie-Noëlle Grenon, éducatrice enseignante Montessori.

Ce mois-ci, PRESTIGE vous présente une jeune entreprise située dans le quartier Duberger-Les Saules, le nouveau service de garde Les explorateurs Montessori.

Cet environnement dynamique, lumineux et hors du commun, pouvant accueillir des enfants âgés entre 18 mois et 5 ans, est d’ailleurs une réalisation de ROCHON Cuisines et salles de bains.

Le programme Montessori est réputé pour son offre éducative de haute qualité dans une ambiance harmonieuse et sécurisante pour les enfants. « Nous développons chez l’enfant l’autonomie et le sens des responsabilités ; nous leur apprenons également à aider leurs amis », résume Mme Sandra-Valérie Paquin, directrice et cofondatrice du nouveau service de garde.

Pour en savoir davantage, visitez la page facebook.com/montessoriquebec.

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X