PUBLICITÉ

SPÉCIAL RÉNOS 2016 - Tendances et transparence

6 septembre 2016 - Par Marie-Josée Turcotte

Lorsque vient le moment de choisir des portes et des fenêtres dans un projet de construction ou de rénovation, on veut bien sûr un produit esthétique, d’une conception solide et intelligente, offrant une performance énergétique remarquable. Voici deux top-modèles en la matière.

Modèle Pure XT-75

La tendance actuelle en architecture : les fenêtres abondantes et surdimensionnées. Ce système de fenestration au design épuré est en aluminium robuste à 100 %. Il s’intègre parfaitement dans un décor contemporain aux accents industriels.


Modèle HT-1000

La fenêtre à battants est un incontournable dans tout projet résidentiel. Il s’agit alors de choisir le modèle qui saura offrir une qualité et un confort sans compromis. En voici un, en PVC à 100 %, révolutionnant l’industrie grâce à ses caractéristiques avant-gardistes qui en font un produit unique et irréprochable à tous points de vue, tant en ce qui concerne la performance énergétique (celle-ci dépassant la norme Energy Star recommandée) que son étanchéité due à son cadre ultrarigide. De plus, son fini ultrablanc lustré résiste aux rayons ultra-violets, au jaunissement et à la saleté.

  • Ces produits sont offerts chez Caron & Guay

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X