PUBLICITÉ

Caron & Guay - Nouvelle succursale et salle d’exposition dernier

7 septembre 2016 - Par Johanne Martin

Caron & Guay confirme une fois de plus sa réputation de chef de file dans le domaine des portes et fenêtres. Avec l’ouverture de sa nouvelle succursale du 655, boulevard Pierre-Bertrand, une salle d’exposition des plus modernes promet d’offrir une expérience client sans égal.

L’inauguration officielle de l’établissement, le 15 septembre, rendra accessible au public un véritable carrefour de l’innovation. Sur une superficie de quelque 6 000 pieds carrés consacrés uniquement aux produits Caron & Guay, le client aura tout le loisir de découvrir et d’apprécier un très vaste éventail de portes et fenêtres à leur taille réelle. 

« Un plafond de 14 pieds de hauteur permet de faire la démonstration de la qualité de nos produits dans des formats géants. Des fenêtres surdimensionnées plutôt que des échantillons s’y trouveront. Au moment de passer sa commande, le consommateur se sentira donc totalement rassuré », insiste Alain Guay, le président de l’entreprise.

« Nous nous distinguons en offrant de vraies garanties ! La gamme de produits la plus complète sur le marché, c’est également nous qui l’avons. »

Fidèle à sa réputation de manufacturier avant-gardiste désireux de s’adapter aux exigences du marché, Caron & Guay a ainsi investi plus d’un demi-million de dollars dans l’aménagement intérieur de sa nouvelle succursale. Sur place, 14 conseillers expérimentés seront disponibles pour répondre aux besoins de la clientèle.

En 2016, Caron & Guay s’est illustrée en remportant les grands honneurs aux concours Fidéides et Les Pléiades dans la catégorie Industrie manufacturière, en plus d’être lauréate au Prix Choix du Consommateur et finaliste des Trophées Vision. L’entreprise est également recommandée par CAA-Habitation et détient la certification Réno-Maître de l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec.

Jusqu’en avril 2017, tant sur les produits que sur l’installation, le dirigeant rappelle qu’il est possible de profiter du très avantageux crédit d’impôt RénoVert. Sans égard au revenu du ménage, l’aide financière accordée correspond à 20 % de la partie des dépenses admissibles qui excèdent 2 500 $, et ce, jusqu’à concurrence de 10 000 $.

« Nous nous distinguons en offrant de vraies garanties ! La gamme de produits la plus complète sur le marché, c’est également nous qui l’avons : de la fenêtre en bois-PVC au commercial léger en passant par l’aluminium. Notre nouvelle série PUR propose d’ailleurs une solution aluminium à 100 % pour la fenestration géante », indique M. Guay.

Satisfaction totale

L’entreprise, qui célébrera ses 60 ans d’existence en 2017, fait de son service d’installation sa spécialité. Les 15 équipes d’installateurs rigoureusement formés et certifiés de Caron & Guay sont suivies en permanence par des superviseurs, parce que l’objectif et le mot d’ordre demeurent la satisfaction totale du client.

 La nouvelle division Vitrerie Caron & Guay offrira le changement de verre Thermos embué ou défectueux, et ce, pour toutes les marques de produits. « L’avantage de fabriquer nous-mêmes nos unités de verre Thermos dans une usine ultra-moderne permettra aux consommateurs de bénéficier d’un meilleur prix en évitant les intermédiaires et d’utiliser notre service d’installation au besoin », souligne le président. 

« Pour l’automne, notre mandat consiste à être très compétitifs, ajoute Alain Guay. Pour ce faire, “ toute offre raisonnable sera acceptée ! ” Les clients sont invités à passer nous voir pour demander une soumission. Quelle que soit l’ampleur des travaux à effectuer, l’estimation est gratuite à domicile ou en ligne au www.caronetguay.com. » 

Meilleure qualité de produits et meilleur service au même prix que la concurrence figurent sans contredit parmi les facteurs de succès du fleuron québécois. À l’écoute d’une clientèle nombreuse et fidèle, Caron & Guay poursuit résolument sur la voie de l’innovation, exprimant de manière convaincante sa volonté d’aller toujours plus loin à l’égard de la performance et de l’économie d’énergie.

Si la notoriété que le manufacturier a acquise compte pour beaucoup dans sa progression, son président tient à préciser que les sommes investies au cours des dernières années dans l’achat d’équipement à la fine pointe de la technologie lui permettent de contrôler parfaitement l’ensemble de la chaîne de production, faisant du même coup réaliser des économies non négligeables au client.

Caron & Guay, depuis 1957 !

Information
Nouvelle succursale à Québec :
655, boulevard Pierre-Bertrand, local 100
Tél. : 418 683-7534
Également à Lévis, Pont-Rouge, Rimouski et Sherbrooke
Site Web : caronetguay.com

 

 

 

 

VISUEL À VENIR

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X