PUBLICITÉ

SPÉCIAL RÉNOS 2016 - Le climat parfait... à l’intérieur de votre demeure

7 septembre 2016 - Par Marie-Josée Turcotte

Vous aurez beau avoir la maison la plus splendide en ville, si la qualité de l’air et la température intérieure ne sont pas optimales en tout temps, vous vivrez assurément de l’inconfort. À cet égard, il existe des solutions simples pour veiller à votre bien-être à toute heure du jour et en toutes saisons.

SUR LA PHOTO : Présentée en juillet dernier dans PRESTIGE, cette nouvelle construction de Vent du Sud, située à Lac-Beauport, est l’exemple parfait d’une demeure qui a su allier sa beauté à un système de climatisation et de chauffage de haute performance, lequel se fond littéralement dans le décor.

 

Thermostat Touch de Carrier

Du bout des doigts et même à l’aide d’un appareil intelligent, il est possible de contrôler à distance la température intérieure grâce à ce thermostat branché sur le Wi-Fi. En prime, la météo s’affiche sur l’écran tactile.

Thermopompe Greenspeed de Carrier
Munie d’un compresseur variable, cette thermopompe centrale est la plus performante sur le marché. En fait, elle représente ce qui se rapproche le plus de la géothermie. Elle peut chauffer jusqu’à 28 degrés Celsius.

 

Thermopompe murale de la série Performance de Carrier 

Enfin, cette thermopompe murale s’avère idéale pour les maisons qui ne possèdent pas de conduits de ventilation. Elle offre le meilleur rapport qualité-prix, est certifiée Energy Star (donc écoénergétique) et, fait non négligeable, est admissible à la subvention Rénoclimat et au crédit d’impôt RénoVert.

  • Ces produits sont offerts chez Filtre Plus

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X