PUBLICITÉ

SPÉCIAL RÉNOS 2016 - La touche de finition grâce à l’ameublement

7 septembre 2016 - Par Nancy Ricard, designer d’intérieur, Un Fauteuil Pour Deux

Eh oui, c’est bien vrai : à la suite de rénovations, quelques changements s’imposent très souvent en ce qui concerne l’ameublement. Voici quelques suggestions ainsi que des trucs et conseils afin de mettre en valeur votre nouveau décor.

Fauteuil tout confort pour espace zen
Qui ne souhaite pas prendre un peu de repos dans un fauteuil de cuir souple et chaleureux ? Grâce à son moteur électrique ou à pile, ce fauteuil à la fois pivotant et inclinable n’a fait aucune concession esthétique au détriment de ses fonctions. Il a vraiment tout pour plaire… et pour relaxer.

Distinction et originalité dans le salon

La compagnie italienne Saba propose une panoplie de modulaires et de canapés qui rendent possibles les combinaisons de tissus et de couleurs, pour ainsi s’adapter à votre nouveau décor et lui apporter une touche d’originalité. Qui plus est, aucun souci d’entretien, puisque les coussins sont déhoussables, donc ils peuvent être nettoyés sans problème.

Conseil no 1

Repositionnez vos œuvres d’art. Elles prendront ainsi une tout autre allure dans votre nouvel environnement.

Coup de cœur italien
Fabriqué à la main, cet ensemble de salle à manger en noyer américain est un coup de cœur absolu. D’un côté, ses chaises en bois massif proposent des assises en nubuck d’un confort remarquable. De l’autre, son banc d’allure sympathique crée toute son originalité. L’équilibre parfait entre le chic et le rustique.

Conseil no 2

Vous voulez rafraîchir votre décor sans pour autant changer votre ameublement ? Faites l’acquisition d’une nouvelle carpette, de nouvelles lampes ou de nouveaux coussins décoratifs. Ces éléments parviennent souvent à donner une seconde vie, un second souffle à votre espace de vie.

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X