PUBLICITÉ

SPÉCIAL NOËL 2015 - La techno en cadeau

8 décembre 2015 - Par Luc Pâquet, expert en technologie

L’outil parfait pour la capture d’image : la caméra OSMO de la compagnie DJI. Le nom DJI ne vous dit peut-être rien, mais sachez qu’il s’agit du plus grand vendeur de drones grand public. Ayant équipé ses drones des meilleures caméras avec gyroscope, la compagnie a décidé de mettre sur le marché les composantes de cette caméra, mais sans le drone. OSMO est donc le nec plus ultra quand il s’agit de capturer des images en mode action. Elle permet de bouger, et même de courir, sans que la qualité de l’image soit affectée. OSMO offre une résolution 4K, plusieurs façons de stabiliser la caméra ainsi qu’un support pour y attacher votre téléphone qui agira comme viseur. 

Prix : 649 $ US


Téléviseur Panasonic DEL (modèle TC-85AX850) de très grand format (85 pouces) et d’une résolution 4K. Acclamé par la critique, il se distingue par ses couleurs ultraprécises. Ajoutez la commande vocale, la compatibilité 3D, la caméra intégrée… et vous avez droit au summum de la télévision.

Prix : 16 999,99 $


Pour que vous puissiez capturer vos exploits extrêmes, GoPro a le produit qu’il vous faut : la Hero4 Black. Elle permet de filmer 30 images à la seconde en résolution 4K. On parle ici d’une qualité professionnelle qui tient dans le creux de la main. Et comme c’est une GoPro, vous avez accès à toute une panoplie d’accessoires pour l’installer sur votre vélo, vos skis ou votre casque.

Prix : 499 $


Du pur divertissement : le minidrone roulant et sautant, le Parrot Sumo. Tout comme le drone, il se contrôle par l’entremise d’un téléphone qui reçoit les images de la caméra installée à l’avant du produit, qui peut effectuer des bonds de 80 cm ! Des heures de cascades et de voltiges !

Prix : 149,99 $


Donnons maintenant dans la pureté avec le casque d’écoute électrostatique ORPHEUS de Sennheiser. Combiné à un amplificateur haute tension à lampes (oui, à lampes, bien assises dans un boîtier en marbre de Carrare), ce casque est un amalgame de cuir allemand, de céramique et des matériaux conducteurs les plus performants au monde. Résultat : le son est pur. Un des spécialistes qui en a fait l’essai a dit qu’il n’avait pu s’empêcher de rire nerveusement tellement il était ému à l’écoute de ses classiques musicaux.

Prix : La modique somme de… 55 000 $ US !


 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X