PUBLICITÉ

SPÉCIAL NOËL 2015 - La musique en cadeau

8 décembre 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -

Offrez un duo ou un trio de Noël

Fabien Gabel

Vous voulez faire plaisir à un amoureux de la musique ? L’OSQ est de retour cette année avec sa promotion du temps des Fêtes, valide jusqu’au 24 décembre à minuit. Deux concerts pour 69 $ ou trois concerts pour 89 $ parmi les cinq choix suivants : Les Beatles, Abbey Road & Co (11 février), Concert russe avec Lise de la Salle (17 février), Richard Desjardins symphonique II (31 mars), Fables, contes et musique en collaboration avec le théâtre Le Trident (13 avril) ou Fabien dirige Strauss (20 avril).

Lise de la Salle

Rendez-vous sur osq.org pour en savoir davantage.

 

La musique d’ici en offrande

Final State

Ils ont 20 ans et une très belle carrière devant eux ! Les quatre membres de la formation de Québec, Final State, qui se sont fait connaître avec les succès Make Up Your Mind et Dreaming Out Loud, ont plus que jamais le vent dans les voiles depuis la sortie de leur premier opus, C’est la vie. Pour qui aime les mélodies pop-rock énergiques et accrocheuses, c’est assurément l’album à mettre sous le sapin.


Un concert de Noël intimiste

Claire Pelletier

Le 16 décembre prochain au Théâtre Petit Champlain, la chanteuse Claire Pelletier fera découvrir son nouveau répertoire de chants de Noël anciens d'ici et d'Europe, lesquels se trouvent aussi sur son nouvel album intitulé Noël Nau. Rendez-vous sur theatrepetitchamplain.com pour vous procurer vos billets.


 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X