PUBLICITÉ

SPÉCIAL NOËL 2013 - Des idées-cadeaux pour le passionné de voitures de luxe

9 décembre 2013 - Par Frédéric Masse

« Papa, je veux un kart ! »

Ce kart à pédales Ferrari FXX Racers s’inspire d’une voiture qui a été produite en seulement 29 exemplaires à travers le monde. Imaginez, votre enfant disposera de pneus qui, selon le constructeur de voitures de luxe, permettent « une bonne adhérence au sol », en plus de proposer une transmission à sept vitesses et, cerise sur le sundae, un « système électronique permettant d’afficher à tout moment la vitesse et le temps de parcours sur une piste ». Un jouet indispensable à offrir à un enfant… à qui on ne refuse absolument rien !

  • Prix : 2 445 $ (frais de transport et douane en sus)
  • En vente sur store.ferrari.com

 

 

Un sac en fibre de carbone

Les marques italiennes de voiture rivalisent vraiment de créativité en matière de cadeaux de grand luxe. Là, c’est Lamborghini qui nous vante les mérites de sa collection de sacs en fibre de carbone, un matériau léger utilisé par le constructeur pour ses voitures. Un incontournable pour l’amateur de belles voitures qui recherche l’exclusivité !

 

Backgammon de luxe

Vous avez le choix : pour le même prix, vous pouvez acheter une Honda Civic usagée, ou alors une table de Backgammon dessinée par Geoffrey Parker Games et réalisée pour Bentley. Avouez que le choix est déchirant… Chose certaine, si vous optez pour le second achat, jamais vous n’aurez joué une partie de Backgammon si prestigieuse !

 

Toute l’équipe de PRESTIGE Groupe Média vous souhaite de très joyeuses Fêtes !

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X