PUBLICITÉ

SPÉCIAL LEBOURGNEUF - Trimco Immobilier

7 septembre 2015 - Par Gilles Levasseur

Un propriétaire foncier omniprésent dans Lebourgneuf

Exception faite des Galeries de la Capitale, Trimco Immobilier est le plus important gestionnaire foncier du secteur Lebourgneuf. En effet, la société immobilière gère — pour le compte de la Fiducie de Revenu BTB — tout près d’un million de pieds carrés de locaux pour bureaux et de locaux commerciaux répartis dans huit immeubles abritant quelque 200 locataires.

Entre autres édifices, les complexes Lebourgneuf 1 et 2 se démarquent par une architecture audacieuse et distinctive. La passerelle panoramique qui les relie sert même de lieu de réunion et on y trouve la seule salle de spectacle du secteur, LaScène Lebourgneuf.

Signe tangible de la confiance que témoigne l’entreprise envers le secteur dans lequel elle évolue et de son désir de le voir progresser, Trimco Immobilier fournit depuis trois ans un local gratuit au regroupement des gens d’affaires du quartier, Axe Lebourgneuf. Voilà qui s’inscrit bien dans la mission de l’organisation : gérer et développer des projets novateurs offrant non seulement un milieu de travail unique et raffiné, lumineux, agréable et convivial, mais aussi un véritable milieu de vie, à l’image de ce secteur en pleine ébullition.

Immeubles gérés par Trimco dans Lebourgneuf :
Complexe Lebourgneuf, phases 1 et 2
Place d’affaires Lebourgneuf, phases 1 et 2
Édifice centre d’affaires Le Mesnil
Centre Ultramar (Piscines Trevi)
Entrepôt du Hockey (à la limite de Lebourgneuf)

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X