PUBLICITÉ

SPÉCIAL LEBOURGNEUF - Impact Gestion Immobilière

7 septembre 2015 - Par Gilles Levasseur

Développement immobilier majeur dans Lebourgneuf

Dans la prochaine décennie, l’espace situé entre la rue du Blizzard et la portion sud-est de l’intersection des boulevards des Galeries et Lebourgneuf se transformera radicalement au fur et à mesure de la progression de l’ensemble immobilier commercial majeur qu’entend y réaliser la firme Impact Gestion Immobilière. Un million de pieds carrés de terrain sont à développer en vue de la construction d’une douzaine d’immeubles, pour une valeur globale avoisinant les 200 millions de dollars.

Terrasse

Salle de conférence

Hall d'entrée


Ce secteur du quartier Lebourgneuf est très accessible et très bien desservi par le transport en commun, tout en étant à proximité d’une foule de services, notamment les Galeries de la Capitale et une variété d’établissements de restauration. Deux immeubles haut de gamme, dont le Complexe Sodicor II, seront érigés boulevard Lebourgneuf, tandis que les autres (portant des noms de pierres précieuses) s’aligneront le long de la rue du Blizzard.

Complexe Rubis – 1280, rue du Blizzard - De 1 000 à 35 000 pieds carrés à louer


Selon le président d’Impact Gestion Immobilière, Yves Fiset, cet ensemble immobilier se caractérisera par une foule d’avantages visant à accroître la qualité de vie des employés. Voilà qui va de pair avec la mission de la firme Fugère Architectes, qui signe tous ces projets et qui « promeut un développement durable et harmonisé à son milieu, plaçant l’usager au centre de ses interventions ».

Lebourgneuf du futur
  • Nombre de pieds carrés à développer : 1 million
  • Nombre d’immeubles à construire : une douzaine
  • Valeur globale des projets : environ 200 millions de dollars

 

Site Web : impactgestion.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X