PUBLICITÉ

Retour sur le souper-bénéfice au profit des Petits Frères

30 mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Pascal Fournier, directeur régional, Simon-Pierre Julien, président de Julien Services Financiers, André Demers, bénévole, Monsieur Pépin, Vieil Ami, Gérard Fournier, bénévole et Francis Masse, bénévole. © Les Petits Frères

L’organisme Les Petits Frères de la région de Québec a tenu, le 9 mai dernier, son cinquième souper-bénéfice au restaurant la Scala. L’évènement, sous la présidence d’honneur de Simon-Pierre Julien, président de Julien Services Financiers, a permis de réunir 120 convives et d’amasser 22 600 $.

À propos des Petits Frères
Grâce aux dons du public, plus de 1300 aînés ont trouvé une famille auprès des Petits Frères qui luttent contre l’exclusion et l’isolement des personnes du grand âge depuis bientôt 55 ans. Secondé par près de 2000 bénévoles, l’organisme est le seul au Québec à accompagner les aînés jusqu’à la fin de leur vie. La moyenne d’âge des Vieux Amis est de 85 ans. Ils sont accompagnés pendant sept ans environ, mais cela peut aller jusqu’à plus de dix ans. La majorité vit dans la pauvreté et près du tiers souffre de déficit cognitif ou de troubles de santé mentale.

Source : Les Petits Frères

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X