PUBLICITÉ

Resto-Bar Le Commandant : 1er anniversaire et agrandissement

13 juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 8 juin dernier, le Resto-Bar Le Commandant fêtait son premier anniversaire lors d’une soirée festive et présentait en grande primeur l’agrandissement de sa cuisine et de sa salle à manger, un investissement de 1 M$.

Une nouvelle section de 1 200 pieds carrés s’ajoute à la salle à manger du Commandant. En plus de recevoir un plus grand nombre de clients, cette nouvelle section peut se transformer en salon privé pour recevoir des groupes de 30 à 60 personnes.

Pour ce qui est de la cuisine, un ajout de 1 400 pieds carrés permet à deux équipes de cuisiniers de travailler en même temps. Ce qui a pour avantage de préparer à la fois les repas pour un grand groupe et pour les clients de la salle à manger, réduisant ainsi considérablement le temps d’attente.

JPEG - 127.7 ko
Sophie Larochelle, vice-présidente finances du Groupe Huot, Jean-François Deschênes, directeur de projets chez Millénum Construction, Stephan Huot, président du Groupe Huot, Stéphanie Huot, directrice générale du Complexe Capitale Hélicoptère, Mario Gagnon, chef du Resto-Bar Le Commandant

(Source et crédit photo : Groupe Huot)

PUBLICITÉ
X