PUBLICITÉ

ROCHON Cuisines et salles de bains, favori des consommateurs en 2014

6 juin 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Daniel et Steve Rochon, respectivement président et directeur de ROCHON Cuisines et salles de bains.

Récemment nommée Le Choix du consommateur 2014 dans la catégorie Armoires de cuisine, l’entreprise familiale fondée en 1974 célèbre également son 40e anniversaire cette année. La soirée gala pour la remise du prix a eu lieu le 3 juin dernier à l’Impérial de Québec. Cette récompense confirme la position de ROCHON en tant que leader dans la conception, la fabrication, l’installation et la réalisation de projets résidentiels et commerciaux.

Ce que M. Daniel Rochon, président de ROCHON Cuisines et salles de bains, a dit : “ Depuis 40 ans, l’entreprise se dédie au service de sa clientèle. Être choisi par le public à titre de meilleur cuisiniste, c’est une très belle marque de confiance qui témoigne de l’excellent travail de toute l’équipe.”

À propos du Choix du consommateur
Créé en 1987, le prix du Choix du consommateur est considéré comme le plus prestigieux prix récompensant l’excellence en affaires au Canada. Afin de déterminer les lauréats dans chacun des domaines d’affaires, Le Choix du consommateur mène une étude de marché avec Léger Marketing, la plus importante firme de sondages canadienne.
PUBLICITÉ
X