PUBLICITÉ

RASSEMBLER POUR CRÉER une image de marque qui accompagne sa réussite

28 septembre 2018 - Par Johanne Martin

Sur la photo : Jean-François Larouche, président de la SOCOM.


À l’heure où la CCIQ dévoile sa nouvelle image de marque, le président de la Société des communicateurs (SOCOM), Jean-François Larouche, rappelle son importance dans la vie d’une organisation. « Étant donné l’omniprésence des médias dans notre société, il est fondamental de s’en préoccuper », lance-t-il.

Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de l’image de marque, l’homme d’affaires aguerri insiste sur la nécessité de demeurer à jour à l’égard du message véhiculé. « Mais il faut miser sur la simplicité. Une marque doit être facilement reconnaissable et compréhensible, en plus de pouvoir s’adapter à différents moyens de communication. Tout l’univers numérique a d’ailleurs avantage à être exploité pour qu’une marque puisse bien vivre. »

« Une marque doit être facilement reconnaissable et compréhensible, en plus de pouvoir s’adapter à différents moyens de communication. »

Le président de la SOCOM salue l’exercice réalisé par la Chambre de commerce. « Celle-ci a su se doter d’une image qui reflète sa nouvelle orientation. » Il tient en outre à souligner le partenariat qui lie les deux organisations. Depuis mai, tous les membres de la SOCOM bénéficient d’une adhésion gratuite à la CCIQ. La SOCOM, pour sa part, organise en exclusivité des formations en communication marketing pour la Chambre.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X