PUBLICITÉ

CLASSE AFFAIRES - OCTOBRE 2018

RASSEMBLER POUR CRÉER un leadership plus affirmé

28 septembre 2018 - Par Johanne Martin

Sur la photo : la cohorte 2017-2018 du programme Leadership au féminin


Témoignage d’une participante au programme Leadership au féminin

Après avoir participé à l’Effet A, une initiative visant à propulser l’engagement professionnel des femmes, Marie-Ève Tanguay décide de poursuivre son cheminement et joint, l’automne dernier, la toute première cohorte de Leadership au féminin. « Je sais précisément dans quelle direction je vais ! », dit-elle aujourd’hui.

Conseillère en placement associée chez CIBC Wood Gundy, l’entrepreneure exerce désormais un leadership stratégique plus affirmé grâce au programme. « La formule de codéveloppement mise de l’avant par Leadership au féminin a favorisé un partage d’expertises, de réussites, de bonnes pratiques, mais aussi de remises en question. J’ai eu accès à un réseau d’influence et je fais même partie des gens qui assurent la suite. »

« J’ai eu accès à un réseau d’influence et je fais même partie des gens qui assurent la suite. »

La dynamique d’entraide qui s’est créée au sein du groupe a effectivement fait boule de neige. « Nous avons gardé un lien et nous continuons de nous voir par l’entremise du Club LF. Sur une base volontaire, les participantes à Leadership au féminin ont maintenant la possibilité d’intégrer un club que la Chambre vient de lancer et qui offrira six activités annuellement. C’est un véritable mouvement qui se met en marche ! » déclare Marie-Ève.

PUBLICITÉ
X