PUBLICITÉ

CLASSE AFFAIRES - OCTOBRE 2018

RASSEMBLER POUR CRÉER et s’adapter pour répondre aux besoins

28 septembre 2018 - Par Johanne Martin

Sur la photo : Me Mario Welsh, associé responsable du bureau de Québec, BCF Avocats d’affaires.


Promouvoir et appuyer les entreprises innovantes fait partie de l’ADN de BCF Avocats d’affaires. Engagée dans un processus d’actualisation de son image de marque, laquelle sera dévoilée en novembre prochain, la firme se met au diapason de sa clientèle. Tout comme la Chambre a choisi de le faire, BCF souhaite maximiser son influence.

« Nos clients sont à l’avant-garde et s’emploient à accroître leurs performances ; nous nous inscrivons aussi dans ce mouvement, résume Me Mario Welsh, associé responsable du bureau de Québec chez BCF Avocats d’affaires. Ainsi, notre nouvelle signature d’affaires s’inspire de notre identité et confirme cette capacité que nous avons de nous adapter aux besoins de tous ceux que nous accompagnons au quotidien. »

« Notre nouvelle signature d’affaires s’inspire de notre identité et confirme cette capacité que nous avons de nous adapter aux besoins de tous ceux que nous accompagnons au quotidien. »

La firme évolue, la Chambre également, et c’est dans cet esprit que les deux organisations collaborent. « Nous n’avons jamais fait les choses de manière traditionnelle et nous avons toujours eu à coeur de soutenir l’entrepreneuriat, d’être proactifs à cet égard. Il est essentiel que nos clients puissent bénéficier d’une CCIQ solide et nous nous faisons un devoir de participer concrètement aux activités de celle-ci », témoigne Me Welsh.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 25 au 28 avril 2019
Jeudi 2 mai 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X