PUBLICITÉ

Québec devient rose !

29 septembre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

C'est le 29 septembre qu'a eu lieu le lancement officiel de la sixième édition de Québec ville en rose, en soutien aux femmes traitées au Centre des maladies du sein du CHU de Québec-Université Laval.

C'est ainsi qu'en octobre, un nombre record de 70 édifices et sites touristiques de la ville s’illumineront de rose en signe de solidarité pour les femmes atteintes du cancer du sein. Présentée par Québecor, Québec ville en rose est aussi une campagne de financement qui s’appuie sur la participation des porteurs de lumière, de plusieurs entreprises partenaires et sur la tenue d’un cocktail-bénéfice prévu le 12 octobre prochain.

Le Cocktail Québec ville en rose
La communauté des affaires de Québec se réunira lors du Cocktail Québec ville en rose le mercredi 12 octobre prochain. Sous la présidence d’honneur de M. Pierre Moreau, président et chef de la direction de Groupe Restos Plaisirs, cet événement exclusif réunira environ 200 participants, solidaires envers les femmes traitées au Centre des maladies du sein à l’Hôtel Le Concorde.

Pour savoir quels sont les sites illuminés, visitez quebecvilleenrose.ca.
Il est aussi possible de lancer votre campagne de levée de fonds comme porteur de lumière en visitant le site.

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 25 avril 2018
Vendredi 27 avril 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X