PUBLICITÉ

Québec : Meilleure destination croisières aux États-Unis et au Canada

9 août 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Pour une deuxième année d’affilée, Québec a remporté le prix de la meilleure destination croisières – États-Unis et Canada lors du Cruise Critic’s Cruisers’ Choice Destination Award.

Nommée meilleure destination croisières - États-Unis et Canada en 2017 par "Cuise Critic", Québec a reçu de nouveau ce titre en 2018, en plus de s’être classée au 3e rang des meilleures destinations croisières au monde.

L’ultime ressource en ligne pour les croisiéristes

Considéré comme la référence mondiale "Web" en termes de croisières, Cruise Critic reçoit plus de 6 millions de visites sur son site Web chaque mois. Depuis six ans, le "Annual Cruise Critic Cruisers Choice Awards" vise à honorer les destinations que les croisiéristes ont préférées. L’attribution des prix est uniquement basée sur les évaluations et les commentaires soumis par les croisiéristes sur la populaire plateforme "cruisecritic.com", qui reçoit plus de 350 000 évaluations de croisières et rassemble la plus importante communauté de croisiéristes au monde.

Ce que M. Mario Girard, PDG du Port de Québec, a dit :
“Encore une fois, nous sommes très fiers d’être reconnus par les milliers de croisiéristes qui ont visité notre ville exceptionnelle. Cet honneur est le résultat d’un important travail de la communauté pour faire de Québec un incontournable comme destination croisière à l’international.”

La saison 2018 au Port de Québec

JPEG - 320.9 ko

Même s’il a atteint le cap des 200 000 croisiéristes en 2017, le Port de Québec prévoit une nouvelle saison record cette année. À la fin de la saison 2018, le Port aura accueilli 156 escales de navires de 26 lignes de croisières différentes et 8 navires en visite inaugurale. En septembre prochain, deux nouvelles lignes de croisières feront escale au Port de Québec, soit le Disney Magic de Disney Cruise Line, en embarquement-débarquement à Québec du 26 au 28 septembre prochain, et le Star Pride de Windstar Cruises, qui sera de passage en escale le 21 septembre.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 17 août 2018
Du 16 au 19 août 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X