PUBLICITÉ

Quatre nouveaux Grands Québécois pour l’année 2014

5 février 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo : Michel Côté, Grand Québécois 2014, secteur culturel ; Michel Gervais, Grand Québécois 2014, secteur social ; et Louis-Marie Beaulieu, Grand Québécois 2014, secteur économique. Absent sur la photo : Jean-Pierre Després, Grand Québécois 2014, secteur de la santé.

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) a annoncé, le 24 janvier dernier, le nom des quatre sommités québécoises qui, par leur importante contribution au développement de la société, se verront décerner le titre de Grands Québécois pour l’année 2014. Ces personnalités seront accueillies au sein de l’Académie des Grands Québécois :

Dans le domaine culturel : M. Michel Côté, directeur général, Les Musées de la civilisation

 Dr Jean-Pierre Després

Dans le domaine de la santé : Dr Jean-Pierre Després, Ph. D., FAHA, FIAS, professeur, Département de kinésiologie, Faculté de médecine, Université Laval, directeur de la recherche en cardiologie, Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec

Dans le domaine économique  : M. Louis-Marie Beaulieu, FCPA, FCA, C. Dir., président du conseil et chef de la direction, Groupe Desgagnés inc.

Dans le domaine social : M. Michel Gervais, officier de l’Ordre national du Mérite, officier de l’Ordre du Canada et officier de l’Ordre national du Québec.

En l’honneur des académiciens 2014, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec tiendra le 26e Gala des Grands Québécois le vendredi 4 avril 2014, à salle de bal du Fairmont le Château Frontenac.

Pour réservation : www.ccquebec.ca/galagq2014

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 au 30 juin 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X