PUBLICITÉ

Quand oser rapporte gros...

24 février 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -
Sur la photo : Daniel Rochon, vice-président et directeur général du Mont-Sainte-Anne ; Christian Goulet, président de la Fondation du Musée de la civilisation ; France Locas, directrice régionale de la Fondation québécoise du cancer ; Pierre Raymond, directeur général de Promutuel du Littoral ; André Lepage, avocat et associé chez Heenan Blaikie Aubut ; et Paule-Anne Morin, présidente du Club de ski alpin du Rouge et Or de l'Université Laval.

Présentée par Promutuel du Littoral et organisée au profit de la Fondation québécoise du cancer, la Fondation du Musée de la civilisation et le Club de ski alpin Rouge et Or de l’Université Laval, l’édition 2014 du défi sportif et caritatif OSEZ LE MONT-SAINTE-ANNE (osezlemsa.ca) a réussi à amasser 139 300 $ le 25 janvier dernier, alors que plus de 230 personnes ont pris part à l’activité en ski alpin, en ski de fond et en raquette. 

Lors du départ

 

Un défi, trois causes

Depuis plus de 30 ans, la Fondation québécoise du cancer soutient les personnes touchées par cette terrible maladie et leurs proches. La Fondation facilite l’accès aux traitements médicaux, propose des milieux de vie accueillants et de nombreux services de soutien (massothérapie, art-thérapie, kinésiologie, etc.). Son service Info-cancer (1 800 363-0063) offre gratuitement écoute, réponses et réconfort.

La Fondation du Musée de la civilisation soutient le développement de projets créatifs et vivants qui animent le Musée et attirent une grande variété de publics : semaines thématiques, ateliers, conférences, activités pendant les Fêtes ou la semaine de relâche, etc.

Le Club de ski alpin Rouge et Or de l’Université Laval aide financièrement les étudiants-athlètes en leur offrant le meilleur programme sport-études universitaire au Canada, dont les exploits inspirent les jeunes qui leur succèderont et sont une source de fierté pour toute la région.
 

PUBLICITÉ
X