Recherche

Quand marcher est un exploit

5 juin 2018 | - Magazine PRESTIGE -

Quand marcher est un exploit

C'est le 3 juin dernier qu'a eu lieu la 9e Marche de l’arthrite organisée par la Société de l’arthrite dans quatre villes du Québec. À Québec même, 350 participants sont parvenus à récolter 37 200 $.






En tout et partout, 117 500 $ ont été recueillis pour la cause par 1050 personnes, joignant ainsi leurs efforts aux 8 000 participants à travers le pays, pour un grand un total de plus de 1 million de dollars.




L’ambassadrice de la Marche de Québec et fondatrice du mouvement Pace du bonheur, Nathalie Bisson, a couru 10 km avant d’accueillir les autres participants avec sa bonne humeur contagieuse.






Ce que Nathalie Bisson, ambassadrice de la Marche à Québec et fondatrice du mouvement Pace du bonheur, a dit :

« La maladie ne doit pas nous paralyser, mais bien nous faire grandir et avancer. En changeant notre perception, ce que l’on croyait devenu inaccessible peut redevenir accessible, un pas à la fois, droit devant et jusqu’au bout ! »

À propos de la Société de l’arthrite



La Société de l’arthrite est un organisme qui aspire à un monde où les gens sont libérés des effets dévastateurs de l’arthrite. Elle a vu le jour en 1948 et découle d’un objectif très clair : soulager la souffrance des gens perclus d’arthrite.

Pour en apprendre davantage sur la Société



rêver

Gérer le consentement