PUBLICITÉ

Présidente de Mouvement Desjardins… et lieutenant colonel honoraire

23 mai 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 3 mai dernier, la présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins, Mme Monique F. Leroux, a été intronisée comme lieutenant-colonel honoraire du Régiment de la Chaudière, un régiment d'infanterie des forces de la Réserve de l’Armée canadienne, réputé pour avoir fait le débarquement de la Normandie le 6 juin 1944, et dont le manège militaire est situé à Lévis.

L’intronisation ainsi que le traditionnel dîner à la chandelle en son honneur se sont déroulés en présence de nombreux dignitaires, dont le maire de Lévis, M. Gilles Lehouillier, l’honorable Steven Blaney, ministre fédéral de la Sécurité publique et de la Protection civile, et, bien sûr, plusieurs employés de Mouvement Desjardins.


Lors du dîner à la chandelle au Juvénat de Notre-Dame :
Monique F. Leroux, entourée de Pierre Paul-Hus, président de PRESTIGE Groupe Média, colonel Jean Cauchy, ancien combattant lors de la Deuxième Guerre mondiale (aviation), et l’honorable Steven Blaney, ministre fédéral de la Sécurité publique et de la Protection civile. - Photo : Claude Côté, Mouvement Desjardins
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X