PUBLICITÉ

Première Grande Guiguignolée au profit de la SPA de Québec

19 décembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 20 décembre prochain aura lieu la première édition de la Grande Guiguignolée, au profit de la SPA de Québec. Afin de soutenir son partenaire, la Société protectrice des animaux de Québec (SPA), l’équipe d’Elliott & Lily, espace chien et chat, a décidé d’organiser une collecte de dons d’articles nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.

La Grande Guiguignolée a été nommée en l’honneur de Guimauve, un sympathique chat blanc sourd, rescapé par les propriétaires, qui est rapidement devenu la mascotte de la boutique.

Pour donner, la procédure est simple
Il vous suffit d’envoyer un message, soit sur la page Facebook d’Elliott & Lily ou par courriel à [email protected], et un bénévole passera récupérer vos dons directement à votre bureau ou à votre domicile.

Articles acceptés
Tous ceux qui permettront d’aider à l’entretien des locaux (produits ménagers, chiffons, sacs à ordures, balais, savon à linge, eau de javel, purificateur d’air, savon à mains, mouchoirs, etc.), matériel de bureau (post-it, stylos, papier blanc, enveloppes blanches, surligneurs, ciseaux, agrafeuse, etc.) ou encore, articles pour aider aux soins des animaux (gants chirurgicaux, sacs Ziploc, rouleaux anti-poils, alcool à friction et peroxyde).

Il est aussi possible de venir porter directement vos articles à Guimauve, qui sera présent à la boutique située au 1810 route des Rivières, local 504 à Lévis. Tous les biens amassés seront remis à la SPA de Québec.

À propos d’Elliott & Lily
Elliott & Lily, espace chien et chat, a ouvert ses portes en août 2017 à Saint-Nicolas et a réalisé 112 adoptions à ce jour. En plus d’offrir conseils et expertise sur une vaste sélection de nourritures, accessoires et jouets de haute qualité dans une boutique branchée, Elliott & Lily vise à devenir LA référence en matière de centre d’adoption responsable pour chats. Sa mission : trouver LE foyer parfait pour ses petits pensionnaires issus de la SPA de Québec. Entre temps, ils vivront dans un univers unique, sans cage et ludique où les caresses des visiteurs sont toujours les bienvenues.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Vendredi 17 août 2018
Du 16 au 19 août 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X