PUBLICITÉ

Plomberie Laroche au secours des enfants vulnérables

10 juin 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO, rangée arrière : Vincent Hamel (vice-président aux opérations, Plomberie Laroche), Patrick Dionne, Stéphane Richard (Uponor), Marc-Antoine C. Letarte, Frédéric Letarte, Pierre Boucher, Hubert Dubeau et André Pichette (Delta).
Rangée du bas : Jennifer Hamel (présidente de Plomberie Laroche), Bruno Pelletier, Gabriel Mercier (Giant) accompagné de ses deux enfants, Chloé et Sasha, Jérémie et Samuel Letarte.

 

L’entreprise Plomberie Laroche a versé près de 30 000 $ en services et en main d’œuvre pour la réalisation des travaux de plomberie du futur Phare du Blanchon – Un lieu pour apprendre, un projet initié par le Centre jeunesse de Québec et soutenu par la Fondation Le Petit Blanchon. Situé à Saint-Gabriel-de-Valcartier, ce nouveau type de foyer d’accueil a été spécifiquement pensé pour répondre aux besoins de jeunes âgés entre 8 et 13 ans, en rupture avec le système scolaire régulier, et qui ont souvent été victimes d’abus psychologiques, sexuels, d’abandon et de négligence.

Pour réaliser les travaux de plomberie, plusieurs précieux partenaires se sont impliqués dans le projet en travaillant bénévolement durant une journée, qui s’est terminée par la visite du Phare du Blanchon : IPEX, Delta/Agences Jean-Pierre Sylvain, Uponor, Giant, Can-Aqua, MAAX, Armstrong, Symmons/Agences Lambert-Bégin, Kindred/Lajoie, American Standard et Wolseley.

 

 

 

 

 

PUBLICITÉ
X