PUBLICITÉ

Plaisirs d’été 2012 : Vivre pleinement la nature... confort inclus

5 juillet 2012 - Par Marie-Josée Turcotte

Vous êtes un adepte de plein air et de camping sauvage ? Très bien ! Mais si, comme bien des gens, vous appréciez la proximité avec la nature, mais préférez le confort douillet d’un chalet, d’une maison de campagne ou d’un condotel tout équipé à celui d’une tente, nous avons une belle suggestion de destination pour vous : Pohénégamook Santé Plein Air.

Maison de campagne avec vue sur le lac Pohénégamook
Maison de campagne avec vue sur le lac Pohénégamook

Depuis 40 ans, ce centre de villégiature situé en bordure d’un lac, dans le Témiscouata (soit à environ 2 heures des ponts de Québec), propose tout un programme pour divertir les parents autant que les enfants.

Et si vous ajoutez, à la panoplie d’activités nautiques et terrestres offertes, l’accès à un somptueux centre de santé et à ses bains nordiques nichés à flanc de montagne, vous atteindrez l’équilibre parfait entre vacances énergisantes et séjour reposant.

Nature Spa au centre de villégiature de Pohénégamook
Nature Spa au centre de villégiature de Pohénégamook

Les incontournables de la saison :

À l’occasion de ses 40 ans, Pohénégamook Santé Plein Air a annoncé une panoplie de nouveautés pour la saison estivale. Parmi celles-ci, l’aire de jeux pour enfants et la tour d’escalade ont subi une cure de rajeunissement.

Mais pour les fins gourmets, le plus intéressant est certainement l’arrivée de nouveaux chefs en provenance de restaurants parmi les plus réputés au Québec. Une salle à manger entièrement revampée et une cuisine savoureuse en formule à volonté : encore plus de raisons de prendre la route vers l’est cet été…

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X