PUBLICITÉ

Plaisirs d’été 2012 : Jouer dans l’eau… et retrouver son cœur d’enfant

5 juillet 2012 - Par Marie-Josée Turcotte

Soyons honnêtes : nous avons beau être devenus des adultes sérieux et responsables, nous avons tous conservé en nous un gamin qui a besoin de « lâcher son fou ». Et l’un des meilleurs endroits pour le faire dans la grande région de Québec est sans équivoque le Village Vacances Valcartier. Une véritable thérapie par l’eau et le jeu… pour toute la famille !

Quel que soit votre besoin de vous défouler, vous serez servi grâce aux nombreuses attractions aquatiques qu’on y propose, les plus extrêmes étant les glissades haute vitesse Turbo 6, qui vous feront descendre tête première à plus de 60 km/h, et l’Everest, la plus haute glissade d’accélération du genre en Amérique.

L’attraction incontournable de la saison :

Mirage, la nouvelle attraction : un complexe de jeux aquatiques pour toute la famille.
Mirage, la nouvelle attraction : un complexe de jeux aquatiques pour toute la famille.

Ce qu’il y a de bien avec le Village Vacances Valcartier, c’est que même si on y retourne chaque année, il y a toujours quelque chose de nouveau pour satisfaire, non seulement notre besoin de sensations fortes, mais aussi notre appétit de nouveauté. Et cette année, la nouvelle attraction estivale se nomme Mirage. Pour vous donner une petite idée de l’ampleur de ce parc inspiré de l’univers magique et exotique des mille et une nuits, il a nécessité un investissement de cinq millions de dollars. Il s’adresse surtout aux jeunes familles… et à tous ceux et celles qui ont conservé leur sens de l’émerveillement.

Information : www.valcartier.com

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X