PUBLICITÉ

Plaisir d’été en nature : Pohénégamook Santé Plein Air

16 juillet 2014 - Par Marie-Josée Turcotte

Au royaume de la villégiature réinventée

Année après année, cette destination, située à deux heures de Québec, dans la belle région du Témiscouata, attire les amateurs de plein air qui recherchent l’équilibre parfait entre vacances énergisantes et séjour reposant. Les couples et les familles qui ont la bougeotte seront particulièrement comblés par la panoplie d’activités nautiques et terrestres qui s’offrent à eux (avec ou sans guide), alors que les contemplatifs pourront admirer la vue sur le lac et profiter du confort douillet de l’hébergement quatre étoiles en condotel champêtre de luxe ou en maison de campagne.

Maison de campagne

Nouveauté estivale : S’il y a quelque chose que ce centre de villégiature a bien compris, c’est qu’il faut réinventer l’offre si l’on souhaite créer une « saine dépendance » vis-à-vis toute destination, aussi magnifique soit-elle. Cet été, les familles auront ainsi la chance d’expérimenter de nouvelles activités de cirque en plein air en compagnie d’instructeurs qualifiés et expérimentés. Jonglerie et acrobaties, équilibre sur objets et techniques aériennes… Un été ludique, ça vous dit ?

Incontournable : Sachez que votre séjour à Pohénégamook ne sera pas complet sans une visite au royaume de la détente, le Nature Spa Pohénégamook.

Site Web : pohenegamook.com

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X