PUBLICITÉ

Place aux microbrasseries de la région de Québec

24 août 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Festival des Brasseurs et Artisans de Québec/Facebook

Pour une 3e année consécutive, le Festival des Brasseurs et Artisans de Québec convie la population à découvrir quatorze microbrasseries de la région de Québec et ses environs dans un seul et même événement, du 8 au 10 septembre prochains, au Parc de l’Anse-à-Cartier en plein cœur de Limoilou.

Les microbrasseries et brasseries feront découvrir leurs spécialités, des bières fabriquées exclusivement dans la région. Les visiteurs pourront entre autres rencontrer les maitres brasseurs de la Souche, du Griendel, la Brasserie Générale, le Noctem, la Korrigane, le Corsaire, le Roquemont, la Boite à Malt, les Grands Bois, la Barberie, l’Inox, Archibald, la Microbrasserie des Beaux Prés et la Microbrasserie de Bellechasse.

Parallèlement, la Bécane à bouffe, la Souche et le Noctem auront le plaisir de servir les plus gourmands avec des menus prévus spécialement pour l’événement. Des artisans présenteront également leurs créations dans des kiosques installés sur le site. Vêtements, sculptures, peinture, savon, une autre belle occasion de découvrir les créateurs locaux.

Qui dit bière, dit aussi musique. Côté ambiance, plusieurs spectacles se dérouleront tout au long du festival :

Vendredi 8 septembre
16h - Benoit Murray
19h - Les Bleu Pelouse
21h - Le Comité

Samedi 9 septembre
16h - Moondays
19h - Jah & I
21h - Les Dales Hawerchuk

Dimanche 10 septembre
12h - Benoit Murray
15h - The Skopitones

(À partir du communiqué)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X