PUBLICITÉ

Place aux Galeries Gourmandes !

13 septembre 2019 - Par Marie-Josée Turcotte

Devant l’entrée des futures Galeries Gourmandes : Lise-Andrée Roy, directrice marketing ; Stéphan Landry, administrateur et directeur général ; et Marie-Christine Paré, gestionnaire principale de propriété.


Le quartier Lebourgneuf aura son marché alimentaire stratégiquement situé aux Galeries de la Capitale. Ouverture prévue : cet automne. Préparez vos papilles à une explosion de saveurs !

JPEG - 992.7 ko

Au moment où vous lisez ces lignes, les travaux vont bon train en prévision de cette ouverture tant attendue. Les Galeries Gourmandes mettront en vedette plus d’une vingtaine de marchands sur une superficie de 46 000 pieds carrés ‒ y compris RICARDO boutique + Café. Elles mettront en valeur des délices artisanaux de toutes sortes, des produits fins et des douceurs, ainsi que tout ce qui inspire la bonne chère en provenance de la mer et de la terre. Une raison de plus d’adopter les Galeries de la Capitale comme lieu de magasinage, de divertissement et, très bientôt, de plaisirs épicuriens.

À surveiller :

/ L’Atelier Gourmand : un espace cuisine de 48 places assises où il sera possible d’assister à des démonstrations culinaires, des dégustations, des ateliers de cuisine et des conférences données par des chefs reconnus… le calendrier sera bien garni ! Il sera même possible de réserver pour des groupes.
/ Madame Chose, le nouveau concept de restaurant-divertissement de Restos Plaisirs… bien qu’il nous faudra tous patienter jusqu’en décembre pour le dévoilement, ce projet promet de nous en mettre plein la vue !

JPEG - 1.8 Mo
Perspectives des futures Galeries Gourmandes

Les marchands à visiter :

/ À chacun son pain
/ Aliments Victorius (saucisses de qualité supérieure)
/ Beignes d’Antan
/ Boucherie Florent & Fils
/ Cookie Bluff (pâte à biscuit à manger crue)
/ Élodie Fleuriste
/ Jos Croustilles
/ Kanel (collection de sels et de mélanges d’épices tout naturels)
/ Laiterie Charlevoix
/ Les Canardises
/ Les Cochons tout ronds (charcuterie artisanale)
/ Ma Cabane en Gaspésie (produits de l’érable)
/ Nutra-Fruit (canneberges du Québec)
/ Pied Bleu (boudin)
/ Poissonnerie Némeau

JPEG - 1.6 Mo

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Du 26 au 27 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X