PUBLICITÉ

Place Ste-Foy accueille un nouveau Bâton Rouge

22 juin 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Ouvert depuis le 10 mai dernier, le tout nouveau steakhouse & bar Bâton Rouge a été officiellement inauguré le 15 juin à Place Ste-Foy. D’un design moderne et décontracté, l’établissement peut accueillir 455 personnes, en plus des trois salons privés pour des conférences, des événements spéciaux ou des réunions d'affaires. Une immense terrasse sur deux façades est également à la disposition de la clientèle durant la belle saison ainsi qu’un lounge VIP desservant une clientèle jeune et branchée.

Gaétan Charest, chef corporatif et directeur du développement culinaire ; Yve Beaudoin, vice-président développement des affaires, Groupe D Resto ; J Daniel Tremblay, président, Groupe D Resto ; et Frank Hennessey, président et chef de la direction du Groupe Restaurants Imvescor.

Le nouveau Bâton Rouge de Place Ste-Foy


Ce qu’a déclare M. Frank Hennessey, président et chef de la direction de Groupe Restaurants Imvescor – franchiseur de la bannière Bâton Rouge Steakhouse & Bar :

 « Ce concept et ce décor nouveau représentent un changement important pour la marque, puisqu’ils découlent d’un plan de rajeunissement de nos restaurants qui vise à revitaliser la chaîne en misant sur son identité modernisée. »

 

Ce qu’a ajouté Nipun Sharma, chef de marque de Bâton Rouge Steakhouse & Bar : 

« Bâton Rouge vit une période stimulante. Nous modernisons son décor, nous optimisons notre fantastique menu et nous revigorons notre espace bar pour nos invités qui recherchent une atmosphère plus vibrante, tout en préparant la prochaine phase de notre stratégie d’expansion. Nous demeurerons toujours fidèles à la véritable essence de notre identité et de notre menu adoré, tout en allant aussi loin que possible, car nous croyons fermement que nos clients méritent ce qu’il y a de mieux ! »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PUBLICITÉ
X