PUBLICITÉ

Péchés mignons de la Fromagerie Les Rivières

12 décembre 2014 - Par - Magazine PRESTIGE -

Difficile d’y résister ! Et quand on plonge la main dans le sac, on ne s’arrête que lorsque celui-ci est vide. Il s’agit, bien sûr, du délicieux fromage en grains «  Le Quotidien  » de la Fromagerie Les Rivières, le seul fabriqué à Québec tous les jours. Et pour ajouter au péché gourmand, on peut se le procurer en différentes saveurs : régulier, BBQ, fines herbes, trois poivres ainsi que tomates et basilic.

Mais il y a plus : la Fromagerie fabrique également, tous les jours, un délicieux cheddar décliné en plusieurs saveurs ainsi qu’un fromage à pâte molle et à croûte fleurie, le brie double crème « La Muse », dont les saveurs de beurre et de noisette fondent dans la bouche. Enfin, depuis le 1er décembre dernier, les fins palais peuvent se procurer des cheddars vieillis durant 3, 6 ou 12 mois.

Chiz, la boutique de la Fromagerie, vous surprendra par la grande variété de produits gourmands et du terroir. Et que dire des gâteaux de la Pâtisserie Michaud, un incontournable depuis plus de 30 ans ?

Une visite s’impose au 1465, avenue Chauveau / 418 622-8882 / fromagerielesrivieres.com

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X