PUBLICITÉ

Party de filles glamour pour une bonne cause

31 octobre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -
SUR LA PHOTO : Michel Lapointe, président de la Fondation du CRDP-CA ; Martine Levasseur, directrice principale Desjardins Entreprises Québec-Capitale, partenaire majeur de la soirée ; et Marie-Josée Bégin, présidente du Centre Porsche Québec Capitale, Audi Ste-Foy, Audi Lévis et présidente d’honneur du Party de Filles au garage Audi Lévis.

Pour sa première édition, le Party de Filles au garage Audi Lévis est parvenu à recueillir 35 250 $ au profit de la Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique Chaudière-Appalaches (CRDP-CA). La soirée-bénéfice, qui proposait un heureux mélange de mode, de beauté, de fine gastronomie, d'arts et d'affaires, a eu lieu le 26 octobre dernier en présence de plus de 200 personnes. 

Prochain Party de Filles : octobre 2017


À propos du CRDP-CA 

La Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique Chaudière-Appalaches a pour mission d’amasser des fonds pour l’amélioration de la qualité des services offerts aux personnes, adultes, aînés et enfants, dont la condition physique nécessite des services de réadaptation en déficience physique. Des services de santé extrêmement importants puisqu’ils aident la clientèle fortement handicapée par un AVC, une amputation, un traumatisme crânien, la sclérose en plaque ou encore par une déficience visuelle, auditive ou du langage à regagner le maximum d’autonomie et espérer pouvoir réaliser des projets de vie épanouissants.

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X