PUBLICITÉ

Parcours des terrasses gourmandes

18 mai 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Office du tourisme de Québec

Le 4e Parcours des terrasses gourmandes aura lieu le vendredi 9 juin, de 15 h à 23 h, dans le Quartier Petit Champlain, à Place-Royale et au Vieux-Port de Québec. Cette grande ouverture des terrasses constitue un parcours de plus d’un kilomètre, soit le plus long du genre à Québec. Pour l’occasion, 16 restaurateurs du coin concocteront bouchées et cocktails exclusifs à l’événement et 4 scènes musicales présenteront groupes de musique et musiciens variés pour enflammer la soirée.

Redécouvrir les quartiers historiques
Le Parcours des terrasses gourmandes propose de redécouvrir le magnifique quartier historique de la ville de Québec. Pour l’occasion, les rues seront réservées aux piétons et il sera possible de déambuler, verre à la main, tout au long du trajet. Grands et petits gourmets trouveront assurément leur compte lors de cette soirée de fête, de musique et de découvertes culinaires.

L’accès aux sites est gratuit pour tous. Toutefois, ceux et celles qui souhaitent vivre pleinement l’expérience sont invités à se procurer dès maintenant l’un des Forfaits Gourmands qui donnent accès à une panoplie de bouchées et cocktails. Ces forfaits sont disponibles en quantité limitée sur le site Web de l’événement : celebevenements.com.

De plus, en nouveautés cette année, on compte l’Espace Terroir et ses délicieux produits d’ici et le food truck du Côtes-à-Côtes Resto Grill.

Pour suivre l’événement :

PUBLICITÉ
X