PUBLICITÉ

PRESTIGE célèbre ses 20 ans sous le signe de la reconnaissance

29 avril 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le magazine PRESTIGE a célébré, le 28 avril dernier au Complexe Capitale Hélicoptère, son 20e anniversaire en compagnie de ses clients, partenaires, collaborateurs et chroniqueurs. Le dévoilement, en primeur, de l’édition spéciale du magazine a eu lieu à cette occasion, en présence des cofondateurs, Pierre et Denys Paul-Hus.

L'équipe de la relève : Florence Lamontagne, France Bélanger, Marie-Josée Turcotte, Véronique Pleau, France Delamarre et Nancy Haince.


Président de PRESTIGE Groupe Média et aujourd’hui député fédéral de la circonscription de Charlesbourg – Haute-Sainte-Charles, Pierre Paul-Hus en a profité pour remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont contribué au succès du magazine au fil des années. « Lorsque je me suis lancé en politique, il était très important pour moi que le magazine poursuive sa mission, a-t-il expliqué aux invités. Je suis heureux de constater que la relève est même parvenue à créer du renouveau. »

Cet évènement glamour se voulait une soirée reconnaissance à l’image des clients de PRESTIGE. Un menu gastronomique divin, concocté par le service traiteur du restaurant 47e Parallèle, a ainsi été servi aux invités, qui ont par ailleurs été accueilli au Complexe avec la musique de l’Orchestre symphonique de Québec, l’un des partenaires majeurs de cet événement. Au cours de la soirée a également eu lieu le dévoilement du plat PRESTIGE, lequel sera proposé au menu du restaurant Le Commandant.

Expérience gastronomique signée 47e Parallèle

L'Orchestre symphonique de Québec, dirigée par le jeune chef Nicolas Ellis, a offert une prestation privée lors de la soirée 20e anniversaire du magazine PRESTIGE.


Enfin, plusieurs prix prestigieux ont été tirés au cours de la soirée, dont un forfait « lac à l’épaule » au Chalet en Bois Rond, une œuvre originale de l’artiste-peintre, Pierre Bellemare, et un vol aller-retour vers la Floride offert par Sunwing.

L’édition spéciale 20e anniversaire sera distribuée au cours des prochains jours. Les lecteurs recevront un album-souvenir rétrospective qui retrace les 20 dernières années, soit de 1996 à aujourd’hui. « Ce magazine se veut un numéro de collection, a expliqué l’éditrice, Marie-Josée Turcotte. Notre but était simple : faire en sorte que ce magazine soit impérissable, que les lecteurs aient envie de le conserver toute leur vie comme une source de référence. »

Rappelons que le magazine PRESTIGE a été lancé en pleine période d’incertitude économique en 1996. Peu de gens croyaient en sa survie à l’époque. Vingt ans plus tard, le magazine poursuit sa mission avec conviction, soit celle de mettre en valeur les gens, les entreprises, les institutions et les initiatives qui contribuent au rayonnement de la grande région de Québec. 

Rendez-vous sur la page Facebook du magazine PRESTIGE pour la galerie de photos.
Consultez également la page Facebook du Complexe Capitale Hélicoptère pour la galerie de photos prises lors de la soirée 20e anniversaire du magazine PRESTIGE.

 

PUBLICITÉ
X