PUBLICITÉ

Ô6e Sens : un concept de restaurant unique et inusité à Québec

26 avril 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Avez-vous déjà dégusté un repas gastronomique… dans l’obscurité totale ? C’est à cette expérience exclusive que vous convie Ô6e Sens !

Situé au 1200, rue Germain-des-Prés, à Québec, le nouveau restaurant Ô6e Sens propose des repas servis dans la plus grande noirceur par des serveurs non voyants formés par l’École hôtelière de la Capitale. Venez aiguiser votre 6e sens et découvrir la cuisine créative et recherchée concoctée par le chef Simon McGrath Martel et son acolyte, Raphael Girard.

En soirée, une partie éclairée du restaurant vous accueille pour l’apéro. Au dîner, sandwichs haut de gamme, vin et bière y sont servis dans une ambiance de bistro urbain.

Plusieurs collaborateurs contribuent à ce projet original : l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec, l’École hôtelière de la Capitale, le Centre de formation Louis-Joliette, la Fondation Caecitas et la Fondation Mira.

Propriété de M. Jean-François Lessard, Ô6e Sens offre une possibilité d’emploi à des personnes ayant une déficience visuelle dans un environnement de travail adapté. De plus, il verse 10 % des profits à la Fondation Mira et à la Fondation Caecitas.

PUBLICITÉ
X