PUBLICITÉ

Nouvelle nomination chez SSQ Groupe financier

13 mai 2015 - Par - Magazine PRESTIGE -

Après avoir cumulé 25 années d'expérience à l’emploi de SSQ Groupe financier, années durant lesquelles elle a démontré son leadership et son esprit stratégique, en plus de s'être démarquée en gestion et en technologies de l’information, ainsi que dans les domaines de la finance et de l’immobilier, Mme France Rodrigue vient tout juste d'être nominée au titre de vice-présidente – Immobilier et ressources matérielles.

Dans le cadre de ses fonctions, elle supervisera les activités de gestion opérationnelle et de mise en valeur des actifs immobiliers, en plus d’agir à titre de spécialiste en immobilier auprès des différents secteurs d’affaires du Groupe.

Bachelière de l’Université Laval en administration des affaires, Mme Rodrigue possède le titre d’administrateur de sociétés certifié (ASC), le titre d’administrateur agréé (Adm.A.) de même que celui de Fellow of the Life Management Institute (FLMI). De plus, elle siège au conseil d’administration de la Fondation des Musées de la civilisation.

Nul doute qu'elle sera un atout pour SSQ. PRESTIGE lui souhaite bon succès dans ses nouvelles fonctions.


À propos de SSQ Groupe financier
Avec un volume d’affaires de trois milliards de dollars et un actif sous gestion de près de onze milliards de dollars, SSQ Groupe financier s’impose à titre d’importante institution financière diversifiée à caractère mutualiste au Canada.

 

PUBLICITÉ
X